Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
5 octobre 2010

:::233:::

(Re)connected to the world (j + 15)

100489822


Accro ::: Je suis accro ::: Rien d'étonnant à cela ::: C'est comme un prolongement de moi-même ::: Je passe mon temps à vérifier si... et à pianoter :::  En revanche, je déteste parler en public, je trouve ça vulgaire, au point de refuser des appels ::: Je suis bien ridicule avec cet objet ::: Et je le serai encore plus quand je serai capable de me mettre du gloss tout en répondant à des sms coquins ::: Le pire ? Je suis sur la bonne voie :::

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:::Isma:::<br /> Et je n'ai qu'un œil en état de fonctionnement...ahah!!! Merci ;-)
I
ah au fait, on dit "rien d'étonnant" et pas "rien détonnent"... lapsus rigolo que je te pardonne vu que tu es enfouie sous ta couette et que seules tes (longues) oreilles dépassent...
I
on te reconnait bien sur la photo, je comprends mieux pourquoi tu ne veux pas porter de boucles d'oreilles
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité