Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
1 juillet 2010

:::181:::

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Tao sans jamais osé le demander...

9782711856787


... ou comment certaines expositions ne remplissent pas véritablement leur rôle pédagogique mais semblent être faites pour faire plaisir aux commissaires (ou aux commanditaires) ::: Pourtant, j'étais bien accompagnée pour découvrir ce sujet ::: Pourtant, grâce la clim, mon cerveau était frais et dispo ::: Pourtant, je suis ressortie avec de nombreuses questions sur le sujet ::: Mais une question restera, celle sur l'intérêt de disposer deux immenses panneaux présentant une longue citation de Bertold Brecht (soit), en français sur l'un, et en allemand sur l'autre ::: C'est bien connu, les kung-fu men lisent l'allemand dans le texte (ou il fallait occuper l'espace) :::

Dès que le temps se montrera plus clément (parce que 30° degrés sur Paris, c'est juste inhumain), ce blog reprendra, je vous le promets, une activité normale et estivale ::: Je vous sens rassuré(e)s ;-) :::

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mmmm en effet, ça ne donne pas envie... d'aller voir l'expo....
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité