Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
5 juin 2010

:::171:::

Quand je regrette de ne pas savoir jouer d'un instrument...

CIMG0774
CIMG0776
CIMG0777
CIMG0781
CIMG0790
CIMG0792
CIMG0796
CIMG0805
CIMG0819
CIMG0821


...je me dis que j'ai sacrément de la chance de pouvoir écouter de très bons musiciens venus des quatre coins du monde, réunis dans un salon pour le simple plaisir de jouer leur musique et de la partager ::: Une photo d'une ancienne blogueuse s'est glissée dans le tas, sauras-tu la reconnaître ? ::: Vous n'avez pas le son (peut-être à venir) mais sachez que je suis complètement et profondément amoureuse de ce garçon là, celui avec le violoncelle, qui nous a fait une improvisation d'une dizaine de minutes ::: Voilà, c'est dit, il me suffit de 10 minutes ;-) ::: Et demain, encore un home show mais version classique cette fois ! Il me tarde ! :::

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sa spécialité ????? coquine, va !
A
:::Isma:::<br /> Bah si, de Simon!!!...et puis samedi soir, d'un autre garçon mais je n'ai pas retenu son prénom ni sa spécialité ;-)
I
moi j'ai reconnu l'ancienne blogueuse ;-)))<br /> et au home show du dimanche, tu n'es tombée amoureuse de personne ???
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité