Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
30 mai 2010

:::169:::

Je suis une fille superficielle... et j'assume !
Je suis une fille gourmande... et j'assume !
Je suis une fille aimant le *s*e*x*e*... et j'assume ! 

Alors quand la cuisinière du soir m'a proposé d'assister à un atelier Sex&TheCity organisé au Café Éphémère...j'ai assumé ;-)

Samedi midi, nous avions donc rendez-vous pour un atelier gourmand...car, non, ni la séance de manucure, ni celle de coiffure, ou encore moins celle de voyance n'avaient eu grâce à nos yeux...nous, ce sont les cupcakes qui nous ont séduites !

Nous étions une petite dizaine à assister à cet atelier qui a commencé par une grande déception, en plus d'un grand retard. En fait, nous n'avons pas cuisiné et ni cuit nous-mêmes les cupcakes. Ils nous ont été gentiment apportés par le sponsor de l'atelier, à savoir "Cup*cakes*&*Co"... nous, on a juste eu le droit de les décorer ! Et personnellement, j'ai adoré manier la douille remplie de buttercream parfumée selon notre volonté à la bergamote (et teinte en verte) et au chocolat.

CIMG0755CIMG0749

CIMG0750CIMG0751

CIMG0753CIMG0754

CIMG0757

Au bout d'une heure, nous sommes reparties avec nos cupcakes confortablement installés dans une jolie boîte ornée de l'affiche du film...et nous les avons dégustés avec plaisir et avec Zaza les bons tuyaux et Gwen la Grenouille !

CIMG0756

Les ateliers ont lieu jusqu'au 6 juin, n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu sais qu'à NY il y a en permanence une queue de 40 personnes devant la Magnolia Bakery, là où carrie est sensé acheter ses cupcakes....
A
:::Marnie:::<br /> En fait, il y a deux scènes avec des cupcakes dans la série qui visiblement ont largement suffi à l'engouement... et une scène aussi dans le premier film...voilà comment se fait (et se défait) une mode ;-)
M
C'es rigolo et très joli... je me demande quand même toujours par quel bout on commence à manger ça ;-)<br /> C'est peut-être ma mémoire qui me joue des tours, mais je n'ai pas l'impression de voir les filles de SATC manger souvent des cupcakes ? Les cocktails, ça oui, mais les cupcakes ???
A
:::Karine:::<br /> Honnêtement, j'avais été super déçue par une fournée de chez *Cup*cakes*&*Co...mais là, les gâteaux (choco, vanille & fraise) étaient très frais, moelleux et bien parfumés ! Quant à la déco...<br /> <br /> :::Sophie:::<br /> Oui !<br /> <br /> :::Isma:::<br /> J'adore manipuler la douille ! J'en veux une !
I
je n'arrive quand même pas à comprendre l'engouement général autour de ces pauvres génoises déguisées ;-)
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité