Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
9 avril 2010

:::153:::

Plus vite que la lumière

CIMG0498

CIMG0501

CIMG0506

CIMG0510

CIMG0503

Je ne sais pas pour vous, mais cette semaine est passée super vite, entre soleil et ciel gris ::: Entre deux immeubles, j'aime bien apercevoir des monuments parisiens ::: Et après avoir regardé un ventre bouger, j'ai donné de la purée de carottes à un bébé déjà bien aimable ::: Autrement moment éphémère mais mémorable, écouter du Beethoven dans l'église Saint-Louis-des-Invalides, oui, tout près du tombeau de Napoléon ::: Et puis, la grande question métaphysique du moment (à savoir, où trouver les meilleurs cupcakes de la capitale ?) est enfin résolue... grâce à Sosoph' & Claire...vous les trouverez (si ce n'est déjà fait) chez Berko ::: On se sent plus détendu, non ? ::: Bonne dégustation ! :::

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:::Karine:::<br /> C'est effectivement terrible !!!<br /> <br /> :::Marnie:::<br /> Macarons vs. cupcakes : même combat de la gourmandise !<br /> Merci à toi pour la balade ;-)<br /> <br /> :::Sophie:::<br /> On était sur le chemin des cupcakes ensemble !
S
C'est grâce à toi, berko c'était ton idée : merci!!! Semaine un peu chargée pour moi, j'ai des rdv mercredi, jeudi et vendredi. Mais on peut essayer de se croiser si tu as le temps.
M
Les blogueuses vont me regarder avec incrédulité, mais je n'ai jamais mangé un cupcake ! je ne sais pas qui a lancé la mode, mais ils ont pris le relais des macarons dans le coeur des filles du web...<br /> Il "faudra" donc que j'aille chez Berko en juger sur pièce !<br /> Sinon, merci pour la balade sympa dans les rues de Paris !
K
berko, ça a l'air terrible ! :o)
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité