Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
9 février 2010

:::120:::

Alice & me

Aujourd'hui, entre une séance de ciné suivie d'un chocolat bu ici avec Isma

 

DSC04509

et un vernissage au pied de la Tour Eiffel avec Marnie

DSC04541

Je me suis promenée presque sous la neige sur les grands boulevards, jusqu'aux grands magasins. Et au Printemps, j'ai profité des vitrines dédiées à Alice au Pays des Merveilles ainsi que du salon "éphémère" de Ladurée. Cette évocation d'Alice fait bien évidemment écho au nouveau film de Tim Burton...et j'ai trouvé ces mises en scène assez amusantes voire réussies...vous ne trouvez pas ?

DSC04512  DSC04513

 

DSC04514     DSC04515

DSC04516 DSC04517

DSC04519     DSC04520

DSC04521 DSC04522

DSC04524 DSC04525

Publicité
Publicité
Commentaires
I
disons qu'il y a plus de recherche esthétique dans ce vitrines que dans le film que nous avions vu juste avant ;-)
M
Très très beaux décors et belles photos. <br /> Bon anniversaire sous la presque tempête de neige !!! Bisous-bisous.
L
Wahhh... Trop bien Alice ! Je viens de faire participer Yann au trailer :-) BON ANNIVERSAIRE !!!!<br /> Bisous (Et encore une idée de salon de thé...)
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité