Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
4 janvier 2010

:::96:::

Dans les rues de Paris, ça sent le sapin

DSC04202

DSC04203

DSC04208

DSC04207

DSC04211

DSC04204

DSC04206

Abandonnés dans la rue, déposés dans le cimetière des sapins du square du Temple, transformés en jouets par les enfants, les sapins vivent depuis quelques jours un triste sort  après avoir été parés et adorés ::: La meilleure photographie m'a échappé, j'ai raté la dame qui emmène son sapin installé dans une poussette jusqu'au cimetière  :::

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi ça me rend toute triste de voir tous ces beaux sapins "tout neuf" sur le trottoir à côté des crottes de chiens !! Je crois que si j'en avais un, je le garderai toute l'année !! Des bises madame..
I
les grands esprits se rencontrent, j'avais envie de faire une série de photos de ces pauvres sapins... ça me rend toujours toute triste et ça me fait hésiter à en acheter un vrai chaque année...<br /> l'an dernier, j'avais coupé le mien à la scie, un massacre atroce...
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité