Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
3 décembre 2009

#68

Hier, pause gourmande avec Isma...

DSC03950
Les cupcakes viennent de chez Cupcakes&Co
(chocolat-mandarine pour la miss et violette pour moi)
DSC03953
Et voici la découverte gastronomique de la semaine, qui fond dans la bouche,

les Yemas de Avila

Mais pour pouvoir goûter à tout ça, il m'a fallu supporter le récit de ses vacances avec photos ET commentaires hagiographiques à l'appui...l'horreur !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'était booooooooooon !!!
A
#Karine<br /> Gourmande !<br /> <br /> #Peggy<br /> Je ne vois pas du tout de quoi tu parles...genre courir, danser, marcher, transpirer...et puis quoi encore ?
P
J'espère que vous faites du sport !
K
je veux des cupcakes !
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité