Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
29 novembre 2009

#64

C'est quoi ce chocolat??? (question posée par un curieux)

Alors, durant mon séjour à Bruxelles, avec Peggy, nous avons déjeuner au Pain Quotidien et pris toutes les deux (nous ne sommes pas très originales) un crumble de chèvre comme vous pouvez le voir sur cette magnifique photographie...

DSC03852

Donc, ce crumble bruxellois se compose d'une salade et d'un petit bol contenant du fromage de chèvre (type Petit Billy fouetté), de la confiture de figue et des morceaux de spéculos, qui recouvrent aussi la salade.

Et non ce n'est donc pas du chocolat !

Mais qu'est-ce que c'était bon sur des flûtes aux noisettes!!! Et c'est trop facile à refaire à la maison pour un diner sur le pouce le dimanche soir en écoutant le Masque et la Plume.

Avec Peggy, on a imaginé la version française de ce crumble avec du chèvre, de la confiture de framboise (faite maison de préférence) et des Petits Lu concassés !

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
#Peggy<br /> Presque!<br /> <br /> #Karine<br /> C'est trop facile à faire!<br /> <br /> #Accromamclo<br /> Quelle bonne idée!!<br /> <br /> #Isma<br /> Quand je pense au poulet, j'ai honte...
I
miamm !
A
A essayer avec de la confiture de prunelle(j'en ai fait,et il en reste deux ou trois pots, mais vite, car Alexis aime ça.
K
ça a l'air trop bon ! j'en veux !
P
Ah oui, c'est très très bon ! Tu as essayé la version française ?
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité