Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
27 octobre 2009

#49

Une pincée de Gabrielle...

Dans mon armoire aux trésors, j'avais depuis très longtemps déjà des perles fines d'un vieux collier cassé dont je ne savais que faire. Après réflexions (et observations), j'ai réuni quelques restes (toujours issus de mon armoire) pour réaliser ce sautoir d'inspiration toute gabriellesque.

DSC03802

Il m'a fallu des perles, dûment enfilées sur un fil de soie selon un ordre aléatoire, du gros grain et deux petits anneaux en métal doré. Et hop !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tous les mails que je t'envoie me reviennent. Ta boîte doit être pleine.
A
#Isma<br /> Oui, mais cul nu!<br /> <br /> #Paulette<br /> C'est trop gentil ça!<br /> <br /> #Sophie<br /> Merci!<br /> <br /> #Laurence<br /> Après, je me connais, je ne porte pas facilement ce genre de bijoux...mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Merci pour ton commentaire :-)
L
So chic ! très jolie 2ème vie pour ces perles !
S
Trop classe : bravo !
P
Quelle classe !<br /> Ah ma Paulette, tu iras loin !!
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité