Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
5 octobre 2009

#36

Alors, voilà, aujourd'hui, c'était mon dernier jour de travail.
Si lundi dernier, on m'a dit ça, je ne l'aurais pas cru. Du tout.
C'est amusant la tournure que peut prendre la vie. En quelques heures, quelques jours.
J'ai démissionné. Cette décision, je l'ai portée pendant des semaines. Peser le pour, le contre, les conséquences (bonnes et/ou mauvaises). Depuis mercredi soir, elle s'est imposée à moi. Et les choses se sont faites. Je n'ai pas encore bien réalisé les choses mais je pense que très vite je vais intégrer tout ça et je vais bien profiter de mes vacances.

Ce fut une bonne journée et à plus d'un titre.

42073665

Je vous présente mes collègues, ma fine équipe qui m'a permis de tenir le coup et surtout avec qui j'ai passé de très bons moments et je sais déjà que d'autres sont à venir. Violette, tu portes si bien le chapeau cloche!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un nouveau départ et sûrement plein de très bonnes choses à venir!!!!!
A
#Karine<br /> Merci!
K
bienvenue dans ta nouvelle vie !
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité