Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
6 septembre 2009

#26

Quand Mamie gâteaux se transforme en (L')Horloge...

Décidément, Mamie gâteaux m'échappe et m'échappe encore. Je ne désespère pas mais il faudrait peut-être voir à revoir les horaires car une fermeture à 18h, c'est un peu difficiles à caser dans nos emplois du temps déjà surchargés. Mais c'était sans compter sur l'audace culinaire de deux bloggeuses de choc qui ont su trouver au pied levé une autre adresse gourmande (quelques numéros plus hauts dans la même rue).

La gourmandise (et le décor) s'exprime toujours mieux en images...

P1080300


CIMG3754

CIMG3749

(photos Karine & Pauline, autres illustrations gourmandes sur leurs blogs)

L'horloge,72 de la   rue du Cherche-Midi, 6e

Message personnel: N*a*t*h*a*l*i*e*J*o*l*i*e, si tu es libre vendredi soir, nous avons trouvé une adresse à expérimenter au plus vite, très vite même !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ouh c'est jouli !!!<br /> j'ai décidé de lancer une nouvelle petite initiative "salondethesque", voir ta boite mail...
S
Hum, il a l'air top ce salon de thé. Pour mamie gâteau, je ne vois qu'une solution : tu poses un lundi où je bosse pas et on y passe l'après-midi :-) A moins que ce ne soit fermé le lundi ...
P
Vivement la prochaine fois !
P
Bande de gourmandes ! Je te fais confiance pour Mamie Gâteau : tu finiras bien par l'attraper !
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité