Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
13 juin 2016

Miscellaneous ::: 6

Sophie Fontanel

Il y a des figures qui font partie de nos vies ::: (feu) Canal+, FranceInter, Cosmo, Elle,... ::: Maintenant, et depuis un moment déjà, elle oeuvre sur instagram et me fait rire tous les jours :::

Et un petit pour la route

Ce n'est un secret pour personne, j'aime siroter du Pastis l'été ::: Surtout servi en the rock, et au litre japonais ::: Et samedi soir, au cours d'une balade, entre deux rayons de soleil humide, je suis entrée par hasard sur l'antre du mal, Chez Janou ::: 80 pastis à la carte, pas moins ::: Oh, joie ! ::: Pour faire rire mon auditoire, j'ai commandé un "Ch'ti" ::: Bu avec modération comme il se doit ::: Maintenant, j'attends l'été ::: Le vrai ::: 

Une avant-première, une 

Macaigne et Amalric dans un même film ::: Tout pour me rendre heureuse ::: C'est loufoque, c'est du grand n'importe quoi ::: Y'a beaucoup d'animaux qui piquent ::: Et pas que ::: On a beaucoup ri ::: Et j'adore l'énergie de Vimala Pons ::: 

Un parfum

Il y a des sillages qui, immanquablement, me rappellent des personnes et des personnages ::: Une effleuve et me voici en présence de quelqu'un ou de quelqu'une ::: Dans mon panthéon personnel, son parfum est en train de laisser son empreinte ::: 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne savais pas que tu aimais le pastis ! A ma prochaine virée parisienne, on se jette un p'ti jaune ?
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité