Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
4 novembre 2014

:::660:::

Rain

Hier, il pleuvait fort sur Paris ::: Pendant ce temps-là, malgré grâce à Rain, il faisait beau et chaud sous le plafond peint par Chagall ::: Premier ballet de Anne Teresa de Keersmaeker pour moi ::: En ce moment, je suis dans une période "plein de premières - nouvelles - fois" ::: Est-ce que Dries Van Noten pourrait me faire une petite robe légère, toute légère, juste pour moi ? ::: Une robe qui change de couleurs en fonction des humeurs ::: Des humeurs de la vie ::: Avec Steve Reich comme bande-son, ça devrait être bien ::: Bon, comment vous dire que j'ai fortement apprécié ? ::: Et visiblement, je ne suis pas la seule...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Oui, au début, je me suis vue devant "on achève bien les chevaux"...et puis, cette vitalité m'a littéralement emportée ! Et puis, oui, les robes fuchsias ;-)
K
j'avoue, au début, j'ai eu un peu peur (hum... les instruments dans la fosse d'orchestre ne laissent rien présager de bon) (ils vont courir en rond pendant 1 heure, là ?).<br /> <br /> et puis en fait, non, c'était vraiment bien ! :)<br /> <br /> (les robes fuchsia, quoi.)
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité