Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
14 octobre 2014

:::652:::

Le temps d'une saison

Vue-9e

Savoir que l'on survit à ça ::: Resentir comme un soulagement ::: Face au combat qui prend fin ::: Et une certaine excitation ::: Un nouveau chapitre s'ouvre ::: Plein de promesses, teinté d'un peu de tristesse ::: Un peu, beaucoup mais pas passionnement ::: Le temps fait et fera son oeuvre ::: La tristesse est remplacée par une douce mélancolie ::: Garder les beaux souvenirs, garder la belle énergie, garder les leçons apprises ::: Mais surtout, toujours et encore, ce sentiment d'excitation ::: La vie n'attend pas ::: Ellle est là et elle me tend les bras ::: Se laisser glisser, sentir toutes ces mains qui me soutiennent, prendre une grande respiration, faire corps avec ce mouvement de soutien ::: Se laisser porter, faire confiance ::: Découvrir combien je suis bien entourée ::: A un point que je n'aurais jamais imaginé si ::: Entourée à un point presque indécent ::: J'ai de sacrées ardoises d'amitié et d'amour à honorer maintenant ::: Garder le meilleur pour soi ::: Ouvrir grand les bras, affronter les jours un par un ::: Se sentir désirer dans des regards inconnus, retrouver un sentiment d'amour pour soi-même ::: Sentir encore la petite brise caresser ma joue en buvant un petit blanc avec la Miss J. et entendre (encore) ses mots résonner en moi ::: Se sentir connecter à ce grand tout du haut de mon petit rien ::: Face à une situation si banale, ne pas se sentir bancale ::: Au contraire, se sentir soi-même comme jamais ou presque ::: Savoir que l'on survit à ça et que le meilleur est toujours à venir ::: Toujours :::

Photo par Marnie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que tu aies choisi cette photo comme symbole de ta nouvelle vie, merci ! Et encore plus contente que tu envisages l'avenir sereinement et avec plein d'optimisme et d'envie !<br /> <br /> Bises
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité