Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
22 février 2014

:::641:::

15 jours de célébration, ou presque

20140106_112159

J'aime bien l'imprévu et les journées qui se terminent différemment de comment elles ont commencé ::: Pendant 5 jours, chaque jour, j'ai reçu un sms avec un indice ::: Chaque jour, j'ai découvert un cadeau caché quelque part dans notre appartement ::: L'année prochaine, j'envoie LeGersois à l'autre bout du monde ::: Ainsi, j'aurai, c'est certain, encore plus de surprises ::: Les absents ont toujours tort, c'est bien connu ! ::: Les jours rallongent mais nous avons toujours le c*l entre deux chaises ::: En vrai, c'est difficile de s'y faire ::: Patience, patience, tout va se décanter en même temps ::: J'ai donné mon deuxième cours de couture et je suis assez satisfaite des progrès de mon élève ::: D'ailleurs, qu'elle soit revenue, c'est déjà beaucoup, non ? ::: Du coup, j'ai sortir ma MAC pour moi, Paulette, j'espère que tu seras fière du résultat ::: Cette année, donc et encore, j'ai été gâtée-pourrie ::: Mais surtout très bien entourée par le noyau dur ::: MERCI ::: J'avance doucement dans ma lecture du Chardonneret - que je peine à transporter dans mon sac - je savoure ma lecture et je rigole toute seule de la description d'un certain milieu, d'un milieu certain ::: Toutes ressemblances ne sont pas fortuites :::

20140222_085917

Et ce matin, au petit-déjeuner, dégustation du célèbre doggy-bag de riz au lait de l'Ami Jean ::: Encore meilleur le lendemain d'un bon dîner en amoureux ::: Voilà, la fête est finie ::: Je vais profiter au maximum de cette nouvelle année :::

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la première fois qu'on me traite (avec d'autres) de noyau dur ;-) noyau de cerise alors, Limousin oblige (= clafoutis).<br /> <br /> Merci à toi d'avoir rassemblé ce noyau, plus tendre que dur, et très sympathique !
P
Tu as sorti la MAC pour toi ? C'est pas trop tôt !! Tu te prépares une tenue pour un événement spécial ? J'ai hâte de voir !<br /> <br /> Donc, pour ton anniv', tu as eu plein de cadeaux. On peut voir ?
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité