Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
18 février 2014

:::640:::

Caillebotte

20140217_130436

Chaudement recommandé, très chaudement recommandé, j'avais noté l'adresse ::: Et à la valeur de l'oubli de mon anniversaire, je me suis fait inviter (sans rien de demander, je suis une fille polie) par la charmante épouse du recommandeur gastronomique en chef ::: Au menu du jour, une volaille dans son jus sur une purée de pois cassés et des chips de légumes d'hiver (si, si, promis, c'est juste ma photo qui est très mauvaise, tout ça est bien présent dans l'assiette) avec un Petit-Chablis ::: En dessert, une tarte au citron meringuée aux faux airs de lutin et un biscuit aux amandes à la crême vanillée et au coulis de (?) :::

20140217_132900

Installées au bar, avec vue imprenable sur la cuisine et les chefs en action, c'est l'endroit idéal pour apprendre à manier la douille et le chalumeau, encore mieux que TopCh*f ! :::

Caillebotte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous êtes des gourmandes !!!!!<br /> <br /> (Trop belle la tarte au citron)
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité