Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
5 février 2014

:::634:::

Un week-end ragondin

180px-Ragondin-2201

En janvier, il y aura eu un grand pas en avant, et trois petits en arrière ::: Un coup, c'est oui ::: Un coup, c'est non ::: Que faire lorsque l'on ne peut rien maîtriser ? ::: Rien, peut-être ::: Rien, tout simplement ::: Ne pas chercher à attendre, non plus ::: Continuer et avancer ::: Comme si de rien n'était ::: Et avoir très envie d'aller goûter (enfin) le Mont-Blanc de chez Angeli*na ::: Là, il serait vraiment temps ! ::: Marnie, t'en es ? :::

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
let's ! :)
M
Bien sûr que j'en suis ! tu mangeras le Montblanc et moi je boirai le chocolat... les 2 en même temps relève de l'épreuve olympique ;-)<br /> <br /> Et pourquoi pas rencontre l'autre blogueuse cinéphile et dansophile Karine ;-) ?
_
Oh ! Mais avec grand plaisir !
K
je peux venir aussi ? (goûter le mont-blanc) :-)
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité