Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
23 janvier 2014

:::630:::

Paris, ici Paris

93119652

Je vous conseille très chaleureusement de visiter l'exposition "1925, quand l'Art Déco séduit le monde" présentée par la Cité de l'Architecture et du Patrimoine ::: Très chaleureusement car très bien documentée, pleine de détails sur un style mais aussi (et surtout) une époque bénie, où les innovations étaient nombreuses et porteuses de sens ::: Je dois avouer que nous avons profité d'une visite commentée presque privée et des plus amicales ::: Luxe ::: Le Mont-Blanc du Tokyo Eat ne vaut pas celui de Jean-Paul Hévin mais les toilettes du lieu (doubles) resteront toujours un mystère pour moi ::: LeGersois s'est fait taillé une chemise pour son anniversaire, si le résultat est à la hauteur de mes attentes, des photos de la (belle) bête chose à venir, peut-être, peut-être :::

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé Simone ! C'est quoi la destination ?
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité