Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
12 décembre 2013

:::622:::

Une nouvelle adresse

1237093_515443318525110_574619035_a

Mais non, je ne fais pas que manger ::: Toutefois, il faut que je vous parle du tartare de Saint-Jacques et, surtout, surtout, des profiteroles dégustées chez Le Bat l'autre jour ::: Une profiterole façon tarte au citron meringuée, une façon Paris-Brest et deux façon éclairs au chocolat ::: Le tout dans des petits choux parfaits ::: L'adresse était choisie par la plus connaisseuse en bonnes choses de mes amies ::: Seul le service a fait défaut (lenteur, lenteur, lenteur) mais on s'est vraiment régaler ! :::

Le Bat - 16 bld Montmartre, 9e

Critique ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Drôle de régime… Je vais essayer !
_
4 profiteroles en plus et 2 kg en moins ;-)
P
Des profiteroles !! C'est ça le secret de ta ligne !!!
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité