Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
27 novembre 2013

:::620:::

La semaine des mauvaises nouvelles

20131124_120619

Depuis plusieurs années, je n'aime pas novembre, je n'aime pas la fin novembre ::: Cette année, Novembre s'est montré à la hauteur de mon désamour ::: Les mauvaises nouvelles tombent ::: Des courriers qui disent tout et son contraire ::: Un coeur qui bat trop vite pour un rien ::: Ou presque ::: Des décisions à prendre ::: Mais comment ? ::: Laisser le hasard faire son oeuvre ::: Lâcher prise ::: Ou au contraire, essayer d'avoir toujours une longueur d'avance ::: Avoir des pensées émues pour les absentes ::: Recevoir un beau bouquet car "la semaine fut éprouvante" ::: Oh que oui ::: Heureusement, il reste les déjeuners dans les beaux quartiers, la chouette sans lunette, le "je n'aime pas le t", le brie truffé ::: Et finalement, tout se tient :::

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité