Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
31 juillet 2013

:::594:::

Dans mon assiette...Pirouette et Cacahuète !

 

view

Hier, Le Gersois était invité, par mes soins, chez Pirouette ::: Le pauvre, il n'a vraiment pas une vie facile ::: Et il le sait ::: Mes photographies des plats étant toutes ratées, il va falloir se contenter de mes descriptions approximatives ::: En entrée, des girolles aux pêches (succulents !) et du tourteau aux pommes (très bon !) ::: En plat, des ris de veau caramelisés avec des chips de fenouil (excellent ! dixit Le Gersois) et de la seiche grillée aux petits légumes méridionaux ::: En dessert, un ossau iraty à la crème avec de la confiture de cerises (super bon !) et un riz au lait avec une farandole de petits fruits secs ::: Alors, là, sur le riz au lait, on a été intransigeant parce qu'on adore celui de l'Ami Jean ::: Verdict ? Celui de Pirouette est plus que convenable, mais notre préférence demeure ! ::: Le tout accompagné par un Saint-Jo*seph ::: Ma foi, j'étais pas mécontente de mon invitation...Le Gersois non plus, je crois :::

Pirouette

5 Rue Mondétour  75001 Paris - 01 40 26 47 81 (réservation obligatoire)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour continuer dans la rime qui vaut pas tripette, tout cela a l'air bien chouette et mon palais rêve de s'en mettre plein la luette, tu as su attiser des étincelles de convoitise dans mes mirettes.<br /> <br /> Quant au riz au lait de l'Ami Jean, il semble faire l'unanimité des gourmets gourmands.
_
Notre vie est assez merdique en ce moment, ça serait dommage de ne pas en profiter à fond !
I
ah ben on se laisse pas aller ;)
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité