Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
25 janvier 2013

:::558:::

C'est encore loin Avril ?

 

Le roman que l'on a tous lu en état d'adolescence ::: Et dire qu'ils se marient au coin de ma rue, ou presque ::: Et dire qu'ON a raté ça ! ::: Et que dire de l'introduction des Halles et de ses grands travaux dans l'histoire ? ::: Et que dire de cette petite robe blanche ::: Quelques petits changements et je la veux mienne ::: Vivement Avril ! :::

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais bien sûr beaucoup aimé le livre et son style, son univers si particulier... à l'adolescence comme de juste (lu en février 89 pour le collège). <br /> <br /> La bande-annonce est bien alléchante et la robe est en effet délicieuse. Romain Duris m'a l'air aussi charmant que dans "Populaire". Bref, comme toi j'attends impatiemment avril !<br /> <br /> Quant au trou des Halles de Delanoë, il ne m'emballe pas plus que celui de Pompidou...
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité