Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
17 janvier 2013

:::554:::

7 Psychopathes

Vu en avant-première la semaine dernière, le nouveau film déjanté du réalisateur de "Bons baisers de Bruges" réunit un casting assez alléchant : Woody Harrelson, Colin Farrell, Olga Kurylenko, Abbie Cornish et surtout, surtout Sam Rockwell (!) et Christopher Walken (!!) ::: Le propos est délirant, il y a beaucoup d'hémoglobine, on est loin de mon cinéma préféré* et pourtant ça marche ::: Ce n'est pas le film de l'année, mais ça marche (je ne m'en suis pas remise) ::: Les acteurs sont plus qu'à la hauteur et au milieu des scènes de violence on trouve des perles, des citations et des réfèrences très bien placées :::

Bonus :

* D'après le Gersois, je cite, "un cinéma de dépressifs qui meurent tous à la fin", j'assume !

Publicité
Publicité
Commentaires
_
:::Peter::: J'espère que ça va vous plaire !
P
Découvert hier qu'il n'était pas encore sorti... Et voir la bande annonce à chaque sortie ciné depuis deux semaines donne méchament envie. Nous aussi on a hâte !
L
C'est le copain de Gus qui m'a montrée le bonus... J'ai trouvé ça Enorme ! Sinon le film donne envie.<br /> <br /> Bises
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité