Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
27 septembre 2012

:::521:::

Pariès, mon gras ne te dit pas merci

images

A Hendaye, il y a plein de rituels ::: Dont celui de passer à la Maison Pariès ::: Histoire de maintenir notre poids de forme au coeur de l'été ::: En dévorant des Mouchous* (ça veut dire "Bisous" et c'est tout simplement divin), des Tourons et autres gâteaux basques ::: Joli rituel gourmand des vacances... ::: Mais là, c'est le drame, ce matin-même, je viens d'apprendre l'ouverture d'une boutique à Paris ::: Pariès à Paris ::: (c'est un peu facile, je sais) ::: Mais ça va être surtout très difficile de résister à une petite virée jusque dans le 6e ::: Au 9bis de la rue Saint-Placide ::: Voilà, le mal est fait ::: Je vous ai donné l'adresse, pas vu, pas pris ::: (Bonne dégustation !) :::


*Des amandes, de la pâte d'amandes, du sucre glace, du blanc d'oeuf...que du bon ! mais je viens de prendre la difficile décision de ne pas y aller, Pariès doit rester un rituel des vacances !!! "Blablabla...tu parles, tu vas jamais tenir ! Blablabla"...qu'il va me dire le Gersois...et il n'aura certainement pas tort :::

Publicité
Publicité
Commentaires
_
:::Peggy:::<br /> <br /> Si tu savais, il est désormais très très connu le bout de gras de Marnie !<br /> <br /> En revanche, j'ai bien peur que la boutique ne soit pas ouverte à temps pour le séjour bruxellois...désolée !<br /> <br /> <br /> <br /> :::Isma:::<br /> <br /> Tu as songé à leur proposer ton slogan ???
I
mouchoumouchou j'y courou :)
P
Ah ! J'avais oublié le bout de gras de Marnie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et si tu dois faire une virée dans le 6e pour en amener à Bruxelles, c'est pas une bonne excuse, ça ?
A
:::Marnie:::<br /> <br /> Tout est très bon chez Pariès, c'est un peu comme dans le (gras du) cochon, si tu vois ce que je veux dire ;-)
M
Merci pour cette info qui, en effet, est à double tranchant ;-) Je ne connais pas les muchous, c'est à découvrir (il faut pas mourir idiot, hein, même si mon bout de gras ne te dit pas merci :-p), mais rien que pour les gâteaux basques....mmmm
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité