Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
16 septembre 2012

:::517:::

Hallucination

Samedi, 16h ::: Grand mouvement de foule, des gens courent ::: Dans un sens ::: Dans un autre :::  Une envolée de CRS ::: Des policiers en civil sortent de leurs cachettes ::: ça court dans tous les sens ::: Mon coeur fait des bonds ::: Un vigile vient m'expliquer confusément la situation ::: Des cars et des camions de CRS remontent la rue à contre-sens ::: Ils passent et repassent ::: Equipés comme des tortues Ninja ::: Et devant la vitrine des chaussures à semelle rouge, les clients potentiels continuent d'attendre patiemment leur tour ::: Hallucination ::: Tout va bien, le commerce de luxe est fleurissant ::: *

 

* les infos du soir disent des choses assez étonnantes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ça pourrait recommencer samedi...
I
et moi qui me promenais en direction d'un grand hotel pour y prendre un thé et plein de gateaux, j'ai bien pensé à toi en voyant cette foule encagoulée et en furie...
A
ça fait effectivement flipper...et c'était vraiment hallucinant. J'espère que les choses vont se calmer, ici et surtout ailleurs.
P
Ce n'étaient effectivement pas les journées du patrimoine qui excitaient les gens comme ça ! <br /> <br /> Cette montée de la violence des 2 côtés fait flipper...
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité