Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
4 août 2012

:::507:::

Enfin, les vacances !

 

roses-tLes roses trémières du presbytère du Poitou

Oui, enfin, les vacances ! ::: Pas facile-facile de tenir 11 mois sans vacances ou presque (une petite semaine à Noël et hop !) ::: Je suis un peu fatiguée mais surtout j'ai envie de changer de rythme ::: Et, pour les 4 semaines à venir, du rythme, il va y en avoir ::: D'Hendaye à Reykjavik, en passant par Paris et mon petit coin de Picardie ::: Donc, les valises sont prêtes ::: Les produits solaires, les livres, les chaussures de marche, les maillots de bain,... tout est prêt ! Et moi aussi ! ::: Je vous retrouve donc dans un mois, plus ou moins ::: Avec des photos et des anecdotes mais aussi et surtout des projets et des envies pour la nouvelle année à venir ::: Bonnes vacances !!! On se retrouve en Septembre ! :::

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité