Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
24 juillet 2012

:::504:::

Et ton coussin, il bat le beurre ?

484467_4115695966338_1154961161_n

Au rayon de mes cucutries assurées (ou presque), on trouve entre autres la broderie ::: Commencé l'année dernière, cet abécédaire est enfin fini ::: Mais qu'en faire ? ::: Pas question de l'encadrer et de le mettre au mur ::: Le pauvre Gersois en aurait fait une syncope ::: Et moi aussi  d'ailleurs ::: C'est le gros souci de la broderie ::: J'adore broder, ça me détend et pendant ce temps-là je ne pense pas à mal ::: Mais que faire de toutes ces broderies plus culcul (ou presque) les unes que les autres ? ::: Les offrir, certes ::: Bon, celle-ci est devenu un coussin ::: Une de mes autres cucutries, mettre des coussins partout ::: J'aime me vautrer dans les coussins ::: D'ailleurs, le Gersois a été catégorique, c'est le dernier de la collection qui envahit tranquillement mais gentiment canapés et fauteuil ::: Oui, oui, oui ::: La prochaine broderie, je l'offre ::: Quant au prochain coussin... il est déjà en chemin (ou presque) :::

578918_4115699086416_1685392878_n

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Marnie ;-)<br /> <br /> Mais je t'assure, c'est quand même un peu (beaucoup) cucul ! Mais bon, j'assume...
M
Moi je ne le trouve pas du tout cucul cet abécédaire ! il renouvelle plaisamment le genre en sachant allier tradition et coup de jeune.
A
:::Isma:::<br /> <br /> La première fois, je me suis sentie toute nue à broder, comme ça l'air de rien, devant le Gersois...mais comme j'aime bien me mettre toute nue devant lui, finalement...<br /> <br /> <br /> <br /> :::Peg:::<br /> <br /> Merci !!! Quant au désir secret du Gersois, je crois que tu l'as percé effectivement ! Seul lui ne le reconnait pas encore mais ça va venir !
P
Rien à voir avec de la broderie cumul ! Ton coussin est super joli... Et je suis sûre que le désir secret du Gersois c'est d'avoir un appart' tout plein de coussins girly !
I
broder devant l'homme, ça c'est une étape importante de la vie de couple...<br /> <br /> perso, je brode encore en cachette... une sorte de maladie honteuse ;)))
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité