Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
29 février 2012

:::451:::

Les changements

il_fullxfull

Parfois, les choses sont tellement simples que cela en est presque étourdissant (indécent) ::: Alors je prends de grandes respirations, histoire de profiter pleinement de cette simplicité des choses ::: Et j'emmagasine tout cet air là ::: Trier, ranger, jeter ::: Quémander des cartons chez Pic*ard, fournisseur officiel des déménagements parisiens ::: Retrouver des objets ::: Les objets n'ont pas d'âme, ils sont des souvenirs ::: Le cache-pot en porcelaine de maman, la gravure de Turgot offerte pour mes 30 ans (toujours pas encadrée, il serait temps), des invitations à des soutenances de thèses, un livre offert par le Pony-Boy, des post-it, des morceaux d'héritage, des photos pas triées, des rubans, des boutons, ma tirelire d'enfant, un livre écrit par un prof de fac, la clef de la maison d'Erq*uery, un service à café neuf ::: Au milieu de tout ça, rechercher une référence bibliographique pour une publication à venir à l'autre bout du monde, un projet que je pensais enterré ::: Trouver le nouveau meilleur chemin en métro pour aller de la "maison" au boulot et retour ::: Faire les cartons en écoutant les cd de mon adolescence ::: Bande-son : Beck, Dominique a., Dog Faced Hermans, Björk ::: S'amuser de découvrir certains doublons ::: Entasser les cartons ::: Filer chez Ik*ea, Hab*itat, le Bon*marché, the Con*ranShop et se vautrer dans les canapés ::: Imaginer un nid ::: Penser déjà à la grande fête :::

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je t'attends de voir ce qu'est un homme avec des idées de femmes enceintes :-) (et s'il a des petits frères :p)<br /> <br /> Profite aussi longtemps que possible !
N
J'attends la fiesta avec impatience !<br /> <br /> <br /> <br /> De merveilleuses nouvelles dans tous les domaines alors !! C'est génial !
A
T'inquiète pas Nath, lors de la grande soirée, il y aura de la redistribution ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, Kalamazoo, via Toronto, me réserve (peut-être) une jolie surprise !
N
Tout cela est tellement réjouissant ! J'espère (un peu égoïstement) que le bonheur des autres (je n'arrête pas de recevoir d'heureuses nouvelles en ce moment), et le tien en particulier, va me porter bonheur à mon tour... J'en aurais tellement besoin... <br /> <br /> <br /> <br /> Kalamazoo se rappelle à ton bon souvenir ?!?
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité