Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
27 février 2012

:::450:::

Emotions cinématographiques

afp_courrierdelouest_029108bd5003036e289c0cbb56c5f2d6_apx_470_w_courrierouest_

Des gros rires, des gros mots et des grosses émotions ::: Ici et de l'autre côté de l'Atlantique ::: Mais surtout, un grand plaisir à voir deux acteurs récompensés vendredi soir ::: Clotilde Hesme et Grégory Gadebois ::: Pour Angèle et Tony ::: Un film si beau, si touchant ::: Et si doux malgré la rigueur de la vie de marin-pêcheur ::: Bravo ! :::

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne peux que vous conseiller de le voir (ou de le revoir) !!!
L
Pareil... Je l'ai manqué
C
rho j'ai trop envie de le voir!
N
Ce film m'avait bouleversée et donné des frissons ! Et ces deux acteurs m'avaient beaucoup touchée par la justesse de leur interprétation.
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité