Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
15 février 2012

:::446:::

Des vagues

425841_3156736072940_1101361436_3303392_367082641_n

Ce petit foulard trouvé chez Monoprix me met littéralement en joie ::: Je sais, il m'en faut peu (pour être heureuse) ::: Qui aurait dit que mon job de potiche (copyright Sophie) serait aussi mouvementé ? ::: Bientôt une licence en droit dans ma poche ! ::: ça fait des vagues sous les dorures ::: Heureusement que la belle Caro m'a offert le "Thé des Ballerines" ::: Confidences pour confidences dans un petit café du 9e ::: Virée modesque chez Uniqlo ::: Vais-je vraiment porter un legging rayé ? ::: Je crois bien que oui ::: Avec vue sur les travaux des Halles, dîner "Au Père tranquille" en compagnie d'une fragilité troublante ::: De la difficulté d'apporter de l'aide, se contrarier et puis, finalement, se raisonner ::: Se moquer des amoureux de la Saint-Valentin ::: Préférer tous les autres jours ::: Dessiner du bout des doigts des projets sous les draps :::

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité