Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
24 janvier 2012

:::430:::

Un samedi en (presque)famille

galerie

Rendez-vous pris depuis quelques semaines ::: Un souci d'agenda, il y aura des absents, grosse contrariété ::: Mais on ne peut pas décevoir les grands petits, le rendez-vous est confirmé ::: Cette année, avec un peu de retard, on fête Noël chez moi, à Paris ! ::: Au programme : arrivée triomphale à la Gare du Nord, du bus pour découvrir "comment Paris, c'est grand, tellement grand, hein Tata !", la Tour Eiffel,  un restau italien dans le 5e, la Grande Galerie de l'Evolution et son exposition Au fil des Araignées... même pas peur !, une balade au Jardin des Plantes, une Galette de Noël et plein de cadeaux, des parents complétement épuisés dans un canapé vintage, des enfants ravis prêts à revenir à Paris, même pour y vivre "parce qu'on n'a jamais vu une maison comme ça !" ::: Et comment dire le plaisir de recevoir ma (presque entière) famille dans mon monde à moi, sur mon territoire ::: Et comment apprécier la simplicité des liens qui se tissent ::: Et comment dire qu'il ne faudra pas s'étonner quand ma nièce reviendra amoureuse d'un grand barbu à lunettes ::: Et comment dire le silence retombé dans un appartement qui semble tout vide d'un coup mais encore rempli des restes de la fête ::: Et comment dire le fameux appel téléphonique du "on est bien rentré, les enfants sont trop contents" ::: Vivement Pâques à Paris en famille entière ! :::

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Justement, des projets sont déjà en route !
N
Il faut profiter de ses superbes moments passés en famille... et les renouveler pour justement éviter le blues de l'après !
A
Plus que super chouette, tout le monde était ravi...et maintenant, j'ai le blues...
M
C'est bien que tu aies pu mener à bien ce projet dont tu nous avais parlé, et c'est super chouette que l'expérience ait été si positive !
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité