Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
4 janvier 2012

:::422:::

Comment rendre l'indicible ?

La vie qui tient à un fil ::: Une femme qui fait face à des difficultés sans jamais renoncer, en étant fidèle à soi-elle ::: A chaque épreuve de trop, se dire que là on aurait sauter du pont, mais pas elle :::  Une actrice qui avec son visage et son corps exprime tout l'indicible ::: Une sensation pesante au creux du ventre, parce que cette vie là, rendue de façon cinématographique, est celle, bien réelle, de beaucoup de femmes et d'hommes :::

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, si bien sûr, j'allais oublier, je compte bien voir le "Bruegel" la semaine prochaine, ça a l'air superbe et techniquement ça me rappelle "L'anglaise et le duc" et sur le fond, il a l'air très intéressant pour des historiens de l'art ;-)
A
Tu n'as pas envie d'aller voir "Bruegel, le Moulin et la Croix" ? Bon, c'est pas bien plus rigolo, mais j'aime bien l'idée et le résultat a l'air à la hauteur.<br /> <br /> Et j'attends aussi ce cher Sherlock avec impatience !
M
Je ne connais pas du tout la comédienne. J'avoue qu'en ce moment j'ai plutôt envie de rêve et d'évasion du quotidien et de "la crise", alors je passerai mon tour pour ce film et pour "Une vie meilleure"... <br /> <br /> en ce moment pas grand-chose qui m'attire au ciné, c'est peut-être le moment d'aller voir quelques expos ;-)<br /> <br /> En attendant le retour de Sherlock Holmes...
A
Corinne Masiero est vraiment incroyable dans ce rôle...je ne la connaissais pas, une vraie découverte !
N
Ce film a l'air bouleversant et très touchant. Je compte aller le voir. Et cette comédienne, qui a beaucoup tourné pour la télévision, est formidable !
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité