Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
22 novembre 2011

:::413:::

Inaki qui ?

Drucker 

Retrouver un rythme de semaine à 6 jours ::: Et se souvenir pourquoi justement on avait renoncé à ce rythme ::: Comme dit Jo "pense aux jolis cadeaux" ::: Apprendre à un petit garçon comment bien laisser tremper ses chamallows dans son chocolat chaud ::: Ses parents me remercient, y'a pas de quoi ::: Pour une fois (la première depuis ?), envisager autrement Noël, les fêtes, les vacances entre un Réveillon et un autre, et de jolis cadeaux (justement) ::: Mais déjà, et avant tout, profiter de l'automne, des goûters du dimanche "en famille" (et en chamallows), de l'air frais qui rosit les joues le matin, du ciel incroyablement bleu ::: Faire amie-amie avec Génial la torture qui, elle, ne part pas au soleil ::: Aller au Café de la Danse, écouter (et voir) Okkervil River et croiser des gens de ma vie d'avant ::: Petit mélange en douceur ::: Sortir tous les soirs et rêver d'une soirée passée à traîner en jogging ::: Se retrouver en plein tournage de "Champs-Elysées" avec les voitures de rêve (!), les fumigènes, le public qui applaudit et la musique si connue en bande-son ::: Être projetée mentalement un samedi soir de 1984 chez mes grands-parents ::: Petite madeleine Druckerienne, entre amusement et nausée ::: Après une raclette gargantuesque, sentir un peu le fromage suisse au niveau des cheveux ::: Être soulagée par une dispute, trop d'entente tue l'entente ::: Et ce soir, dîner , enfin ::: C'est encore raté pour le port du jogging ce soir ! :::

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lsa : tu prends une grande respiration et tout va super bien se passer ;-)
L
moi aussi j'en salive c'est clair ! Mon départ c'est le 9, et j'ai les chocottes, bien sûr !
A
Lsa : je profite, je profite...c'est quand ton grand départ ?<br /> <br /> Es pie tarte : je te raconte tout ça dès demain !
E
Veinarde, tu me raconteras que j'en salive au lieu d'en baver d'envie;-)
L
Profite bien de ta vie de maintenant... Elle semble plutôt riche et délicieuse ;-)
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité