Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
19 juillet 2011

:::389:::

Week-end pluvieux, week-end heureux

 Photo0477

Puisque mon 15 juillet n'était pas chômé, il a fallu se rattraper sur le week-end :::Des expos, des balades, des lectures, du silence et des bruits... ::: Il est bon d'aller voir l'expo YSL Rive Gauche (expo terminée) sans payer, car franchement, 50 mannequins (fussent-ils habillés par YSL) présentés dans deux petites pièces, ça ne fait pas une expo, c'est une arnaque ::: Mais elle a eu sa carte postale, donc tout va bien ::: Se nourrir de gourmandises provenant de la Patisserie des Rêves qui ont traversé tout Paris en scooter juste pour moi (Tarte au citron meringuée, Paris-Brest et Saint-Honoré, comme dans le cochon, tout est bon) alors que chez Jean-Paul H. (on est intimes), le Mont-Blanc n'est pas servi en été (quelle drôle d'idée !) ::: Obligée de déguster autre chose (quelle drôle d'idée !) ::: Partir à pied pour à la MEP ::: Et voir quatre expo aux sujets difficiles : la guerre, la prison, la prostitution, l'handicap,... ::: Avoir tellement chaud dans certaines salles que la tête tourne et les sujets n'aident pas ::: Heureusement, un petit bol de chocolat servi ici (avec vue sur le chevet de l'église Saint-Gervais-Saint-Protais) et ça repart ! ::: Et on me dit que je ne suis pas assez romantique ::: J'ai juste la trouille que tout m'explose à la figure, alors je marche sur la pointe des pieds ::: Au risque de trébucher :::

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité