Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
19 juin 2011

:::384:::

Narquoise, ça rime avec iroquoise

Photo0446

mais pas seulement ::: La vie n'est qu'un recommencement ::: Mais avec le temps, on prend des leçons ::: Quand la salle de bain rejoue les chutes du Niagara ::: Cette fois-ci, c'est "comme si de rien" ::: Je coupe l'eau et j'attends le plombier en brodant des proverbes et des phrases pour amuser les copines ::: En souriant ::: Est-ce une bonne idée de préparer les soldes place de la Madeleine ? ::: Même soldées, les jolies robes de la vitrine de chez K. coûteront un mannequin (en bois) ::: La photo ne leur rend pas hommage ::: Mais les reflets amusent la galerie (aka elle) ::: Quand je ne vais pas voir des expo (Redon et Monumenta), je lis ::: Quand je ne lis pas, je vais au cinéma ::: Tout me ramène au basculement ::: A la notion de choix, de questionnement, dire oui, dire non, ou se laisser aller ::: En ce dimanche pluvieux, et si je me laissais aller ? ::: Pour une fois :::

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça donne envie de danser le charleston, moi je trouve ;-)
P
Elles sont belles, ces robes. Ca donne envie d'être chic.
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité