Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
20 novembre 2010

:::337:::

La vie est trop injuste...

perfect10

Mais pourquoi ? ::: Alors que j'ai fréquenté le monde médical pendant une année ::: C'est le jour où je ne suis pas épilée ni pomponnée que je tombe sur THE docteur ! ::: Pendant un an, j'ai croisé des médecins ventrus, chauves et désagréables ::: Aucun Docteur Shepherd en vue ::: Et hier, aux urgences, je croise le docteur K. T. qui me masse le pied délicatement, me parle tout doucement et me regarde avec ses yeux de Bambi ::: Bon, mon pied n'est pas cassé, juste réduit en bouillie de pied ::: J'aurais préférer une belle fracture, histoire de multiplier mes chances de recroiser mon docteur K. T. un jour ::: La vie est trop injuste parfois :::

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu peux toujours l'attendre à la sortie de l'hosto pendant des heures et faire semblant de lui tomber dessus par hasard ???
M
Oui, tu as raison... c'est vraiment trop injuste, on ne fait jamais les bonnes rencontres au bon moment....<br /> Mais qu'est-ce qui t'est encore arrivé ma pauvre Annabelle pour te retrouver aux urgences ? qui t'a écrasée ton petit pied ?
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité