Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
3 novembre 2010

:::333:::

Plus besoin de prendre le train...

hema_logo


pour aller chez He*ma ::: Enfin ! ::: Parce que se rendre expressément en Belgique (!), aux Pays-Bas ou au Luxembourg (ou à Créteil), c'est pas toujours très pratique pour faire ses courses ::: Après Créteil (donc), un nouveau magasin va ouvrir au cœur de Paris, à côté des Halles, rue Ram*buteau, en face de Bodum ::: Pour ceux qui ne connaissent pas He*ma, c'est Mono*prix en mieux...c'est tout dire ! ::: De la déco, de la mode, des petits trucs pour les filles., pour les garçons, pour les grands et les petits,... une vraie caverne d'Ali Baba qui ouvrira ses portes le 1er décembre :::

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai vu les panneaux et tu confirmes mon intuition que ça va laisser des hématomes sur ma carte bleue
K
depuis 1926 ? et dire que j'en avais jamais entendu parler...
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité