Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
18 septembre 2010

:::223:::

Made in Japon

CIMG1655

Isma a eu très envie de me rapporter un Japonais ::: Mais visiblement, à la douane du pays du Soleil Levant, ils sont un peu pointilleux ::: Alors, je crâne et je drague avec mes chaussettes à doigts de pieds ornées de lapins de la lune ::: C'est déjà pas mal :::  Et je mange des biscuits en forme de feuilles d'érable, au goût totalement improbable :::

Y'a quand même beaucoup de photo de pieds par ici, la semaine prochaine, je montre mes seins, allez zou ! :::

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sais pas si tu auras beacoup de succès auprès de la gente masculine avec ces chaussettes, par contre montrer te seins pourrait booster ton blog dans les premiers rangs sur google :D. Bon blague à part, je suis fan de ces chaussettes !!
P
On dirait les pieds d'un petit schtroumpf !
A
Bon mes pieds font du 36 mais quand même ça fait un peu des pieds de nain - japonais - !
I
ohlala, que c'est beau, j'adoooooooore !
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité