Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
16 août 2010

:::208:::

Un week-end culturel ?

CIMG1419


Vendredi soir ::: Tricky ::: Sur le parvis de l'Hôtel de Ville ::: Un concert décevant ::: Une choriste/chanteuse qui assure, un artiste, certes torse nu, que l'on n'entend pas ::: Moins de 45 minutes de musique, pas de rappel, pas un mot de l'artiste ::: Des gens montés sur scène, un bazar, la fête dans la fête, mais nous sous la pluie, on s'ennuie ::: Un copain intarissable sur sa nouvelle histoire d'amour naissant ::: es avis partagés avec des amis sur place sans que nous ne soyons ensemble, chacun de notre côté ::: Des mails échangés plus tard ::: Des mots, des mots, encore des mots ... :::

CIMG1425

Anne Brégeaut , La Dispute, 2006.

CIMG1428

Samedi ::: Une virée au Mac/Val pour voir  "Emporte-moi / Sweep me out of my feet" ::: 80 oeuvres réunies autour du thème de l'amour ::: Une déception ::: Je n'ai pas été emportée ::: Mon amie Joana non plus ::: En revanche, on a adoré ce lieu, perdu en proche (très proche) banlieue ainsi que les collections permanentes ::: Des œuvres percutantes ::: Une architecture remarquable ::: Un coca partagé au café du musée, terrain de jeu d'une famille de canards ::: C'est bon de retrouver sa partner in crime de fac, des  souvenirs partagés, des bilans de presque vie, des chemins qui se séparent et se retrouvent, des rires et des sillhouettes :::

CIMG1459


CIMG1441

Dimanche ::: Un film ::: L'Italie, l'amour, l'adultère ::: Une affiche belle comme un tableau ::: A voir :::

ce_que_je_veux_de_plus_4

Finalement, c'est l'amour qui fut au cœur de mon week-end, et vous ? :::

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité