Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
28 février 2010

:::132:::

En février, il y a eu ...

::: de la neige et du soleil :::
::: des pensées et des cadeaux pour mon anniversaire :::
::: une réunion d'amies pour l'occasion, qui a immédiatement débouché  sur un second dîner...et d'autres à suivre:::
:::des balades dans Paris et à la campagne :::
::: des thés et des brunchs avec des amies :::
::: un baptême :::
::: des cv envoyés comme des bouteilles jetées à la mer :::
::: un concert de musique classique (précédé d'un petit-petit concerto privé-privé, merci I.) :::
::: des séances de ciné :::
::: des heures de lecture :::
::: des envies de printemps, de tenues plus légères agrémentées toutefois d'écharpes (on ne se refait pas) :::
::: pas assez de couture à mon goût :::
::: un petit vin blanc pétillant mais trop membru pour moi :::
::: des surprises sous les pull-overs :::

Et votre mois de février à vous ?

Allez, on continue !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:::Lsa:::<br /> Merci ;-)<br /> <br /> :::Isma:::<br /> J'ai 2-3 idées pour que la liste de mars soit encore plus gaie !
I
elle est chouette cette liste ! et plus gaie que celle de janvier, c'est chouette !
L
Que de jolis mots. Le positivisme n'est pas ce qui m'est de plus naturel en ce moment, mais moi aussi je te souhaite de jolies choses pour les jours à venir : gourmandise, romantisme, et rire si possible !<br /> Des bisous
M
Oui, j'ai dû retenir ma fenêtre pour ne pas qu'elle se casse comme en 1999 en mon absence.<br /> Merci ! je t'adresse le même voeux pour des lendemains qui chantent !
A
:::Marnie:::<br /> Au 5e, la tempête était déjà particulièrement impressionnante, alors au 8e !<br /> Bonne chance pour tes beaux projets ;-)
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité