Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
18 février 2010

:::126:::

Tata grande photographe

appareil_photo_ancien_

- capteur 12,1 mégapixels
- zoom optique 4x, 26-112mm
- stabilisation mécanique d'image par translation du capteur
- écran TFT 2,7''
- mise au point Intelligent AF
- mode photo dynamique
- vidéo HD + compatibilité YouTube
- dimensions 98,2 x 54,9 x 20,1 mm pour 112 g

Hum, hum...le moins que l'on puisse dire, c'est que Tata a encore été super gâtée/pourrie pour son anniv' !!!

La chasse aux images est ouverte !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ohlala, si tu savais comme je t'envie...
A
:::Lsa:::<br /> Quand tu veux ma Belle !<br /> <br /> :::Marnie:::<br /> Il me faudra quelques semaines pour maîtriser la bête ! Mais merci pour ton compliment déguisé ;-)
M
Super ! ça c'est un cadeau génial, j'ai hâte de voir à quoi il ressemble !<br /> Tu vas pouvoir nous gratifier de photos encore plus belles et/ou originales comme à ton habitude !
L
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Trop bien !!!!! Quand est-ce que je viens faire la mannequin madame ? Bisouuuuus
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité