Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
31 décembre 2009

:::92:::

12_couple_dancing_kitchen_1950s_vintage_photo_famous_sm

Alors, Annabelle, un petit bilan sur cette année qui s'achève ?

J'avais dit "2009, l'année du neuf"...bon, du neuf, en 2009, il y en a eu...et puis aussi du pas neuf, du recyclé, du pas vraiment 9, du vieux...alors comme je n'aime pas trop les bilans qui sentent le sapin, ni les résolutions que l'on ne tient pas (la seule révolution valable que j'essaie d'appliquer depuis des années c'est d'être indulgente avec moi-même)...disons tout simplement, pour être un peu coquine, que pour moi "2010, c'est l'année de la cuisse"*...et, je ne vous cacherais pas qu'il me tarde d'être à demain !

* d'après un sondage lancé sur facebook, c'est la devise la plus prometteuse qui est, selon moi, sortie de ce débat passionné !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon 2010, bel ananas ! Je ne sais pas si l'année qui vient sera mieux que 2009, mais une chose est sûre "On avance, on avance" ! Plein de bises !
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité