Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
21 décembre 2009

:::83:::

Entre dimanche et mardi, c'est lundi

max_et_les_maximonstres1

DSC04078

lackberg

Se faire MaxiMonstrer ::: Déguster un velouté de châtaignes et un risotto de Saint-Jacques aux Pois gourmands (merci Nath !) chez Bam ::: Remonter la rue des Archives  et s'arrêter à la librairie ::: Se faire draguer élégamment (oui, c'est donc possible) par presque-pas-inconnu ("Simon") dans la rue ::: Se croire en Suède, bien au chaud sous la couette ::: Et votre lundi à vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:::Peg:::<br /> Il reste encore plein de neige en Picardie !<br /> <br /> :::Isma:::<br /> J'ai bien aimé "La princesse..." mais comme toi, je me demande comment d'auttres crimes peuvent avoir lieu dans la même petite ville. Et l'histoire d'amour est un peu cucul...
I
tu aimes camilla lackberg alors ? <br /> ça accroche pas mal je trouve ...<br /> à très vite ma grande !!
P
Sous la couette... avec Simon ?<br /> Ici à Bruxelles, on a eu jusqu'à 30 cm de neige et maintenant que ça fond, on n'a plus que 10 cm...
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité