Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
22 novembre 2009

#58

Et votre week-end ?

Hier soir, sur l'avis avisé d'une critique bien vissée, j'ai été voir l'adaptation du livre de Katarina Mazetti

mec_tombe

Si le changement de prénoms des personnages et le passage de la Suède à la France ne servaient au fond à rien ou à pas grand chose, la mise en scène, le jeu des acteurs et la perspicacité des dialogues et des monologues très bien interprétés ont autant fait écho en moi que la lecture du roman. Un très agréable moment, dans un petit théâtre, au premier rang avec Aimée (Daphné) et Benny (Jean) rien que pour moi (ou presque).

Et puis boire des litres de thè avec une amie qui vous apporte des fleurs, c'est très certainement une des meilleures façons de passer son dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
#Karine<br /> Si tu n'as pas lu le roman, je te le recommande vivement...et puis, va aussi voir la pièce!<br /> <br /> #Myriam<br /> Mais de rien, ce fut un plaisir pour moi !<br /> <br /> #Peg<br /> Alors, tu l'as lu?<br /> Pour "Les Barons", je suis impatiente !
P
Veinarde !<br /> Au fait, "les Barons" sortiront en France en janvier.
M
Merci, c est une bonne idée de sortie !<br /> www.myriamfaconne.fr
K
tu me donnes envie d'aller au théâtre !
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité