Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
18 novembre 2009

#56

Avoir les mains occupées pour ne pas penser à mal.

Sortir la machine à coudre, ouvrir l'armoire aux trésors, découvrir et redécouvrir du matériel (parfois insoupçonné), ne pas pouvoir mettre la main sur mes fermetures éclair (mais où sont-elles?), sortir les carnets remplies d'idées (parfois bonnes, parfois mauvaises), réfléchir, se laisser porter par la musique, enfiler des fils, broder, sortir le fer à repasser, couper, bâtir, se piquer avec des aiguilles, faire du thé, appuyer sur la pédale, rentrer les fils, penser à la coquine qui déposera ce coussin sur son lit de princesse...être satisfaite de soi, juste ce qu'il faut.

minature_rhino

Et vous, des projets, des envies créatives en ce moment? A la veille du salon des créatives du mercredi...

la photo vient de je-ne-sais-plus-où

Publicité
Publicité
Commentaires
A
#Pauline<br /> et oui...<br /> <br /> #Laurence<br /> C'est tout le souci de la broderie, j'adore mais après on en fait quoi ??? Coussin, torchon, sac...
L
Ouh ! ça sent l'hiver j'ai ressorti un peu de broderie : un torchon de Noël pour l'instant ! (faut qu'ça soit utilise hein !)
P
Ah ouais quand même...
A
#Isma<br /> Elle est chaude-bouillante ma machine!<br /> <br /> #Pauline<br /> ça m'évite de penser à crever des yeux ou couper des membres. Pour le bubble tea, pas encore, mais j'y pense, j'y pense !<br /> <br /> #Peg<br /> Dès que mon appareil photo retrouve mon adresse !
P
Tu nous montres quelque chose ?
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité