Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
13 novembre 2009

#54

Hier soir, j'ai vaincu 1. ma fainéantise légendaire 2. ma peur des endroits remplis de modeux et de popeux. Armée de mon courage, et me répétant comme un mantra "moi aussi j'ai le droit de sortir le soir dans des endroits à la mode, moi aussi je sais être à la mode, et moi aussi je suis pop", je me suis donc rendue , au Comptoir Général.

Comme mon appareil photo est encore en pension à Amiens, je n'ai aucune image de l'événement à vous montrer, à savoir un *festival*acoustique*lo-fi*expérimental* intitulé "TOUT FEU TOUT FLAMME" (on est à la mode, ou on ne l'est pas). Bref, j'ai donc repiqué allégrement ces quelques images qui rendent à peine tous les charmes de ce lieu incroyable.

Comptoir_1

Le couloir d'entrée
comptoir_2

Les lavabos des toilettes où coule de l'eau de pluie récupérée
comptoir_3

Un coin d'une des salles
comptoir_4

Et enfin, "le Cabinet de sorcellerie", une oeuvre de Maïssa Toulet

A peine le temps de faire le tour de ce lieu que déjà la sauvage que je suis était rentrée chez elle pour bouquiner tranquillement sous la couette...et aussi me remettre de mon goûter orgiaque d'ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah la la mai sc'est complètement délirant cet endroit. j'en avais jamais entendu parler !! Merci, je vais me dépêcher d'aller y faire un tour.
A
#Pauline<br /> C'est vraiment incroyable comme endroit...je ne sais pas si il est possible d'y entrer en dehors des "événements", à voir !<br /> <br /> #Peg<br /> La frange ne fait malheureusement pas tout!
P
Forcément que tu es pop maintenant que tu as la frange !
P
C'est hyper beau !! Je connais pas ce lieu !!!
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité