Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
11 novembre 2009

#53

Il me tarde de me coucher ce soir....


Aujourd'hui, petite virée au soleil avec la Belle jardinière cuisinière pour voir en vrai et en grand cette photographie présentée à la biennale Photoquai : (et pas que celle-là d'ailleurs)


3f7f76502d

Après, nous avons prolongé notre balade bavarde jusqu'à la Grande Epicerie où des choses tentantes et gourmandes n'ont eu de cesse de nous charmer mais nous avons su résister !
En chemin, Nathalie, qui non seulement cuisine très bien mais qui est aussi une lectrice avertie, très avertie, m'a confié son exemplaire du nouveau roman de Katarina Mazetti, l'auteure du "Mec de la tombe d'à côté" (que je vous recommande encore et encore). Donc ce soir, je passe ma soirée avec Tarzan, ou presque :

larmes

Edit: je l'ai dévoré ce livre, comme j'avais dévoré "le mec"...c'est terrible le pouvoir de Katarina Mazetti...elle donne envie d'être amoureuse, très amoureuse et puis d'être aimée aussi ! Oui, je suis un coeur d'artichaut, et pas qu'un petit !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
#Isma<br /> Elle l'est! (oui, ce commentaire ne vaut rien!)<br /> <br /> #Serial Cooker<br /> Ok, ok, je vais prendre une place...et merci pour Tarzan, j'ai beaucoup apprécié! <br /> Pour le pain d'épices, il ne te reste plus qu'à en faire avec tes blanches mains!
S
Noter au passage que les deux photos ci-dessus font naître le danger de la gourmandise (la couverture que je t'ai passée est moins anxiogène)<br /> et puis rosse parmi les rosses<br /> glisser qu'en livre c'était déjà fabuleux<br /> mais qu'au théâtre c'est encore mieux<br /> (et que jusqu'au 29 novembre y a un tarif de lancement 15€)<br /> Rajouter en PS (ça fait une touche de rose ou un delirium tremens en plus) que dans la bière au pain d'épices on sentait bien les épices, moins le pain...
I
cette photo est vraiment exceptionnelle et fantasmatique !
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité