Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
9 novembre 2009

#52

Après 3h10 de train (en trois fois, avec un arrêt à Lille de plus de 2h et un à Amiens de près de 24h), je suis enfin rentrée dans mon petit chez-moi parisien. Mais de mon séjour bruxellois, vous n'aurez aucune image, mon appareil photo étant resté bien au chaud sur une étagère amiénoise. Pourtant, il s'en est passé des choses et des bien bonnes pendant ce séjour. Je suis crevée et frangée! Et vous, ça va bien ?


Publicité
Publicité
Commentaires
A
#Isma<br /> Maintenant tu sais tout!<br /> <br /> #Peg<br /> Transmission d'information réussie :-)<br /> <br /> #Laurence<br /> C'est une chouette ville Amiens. Mon frère vient de s'y réinstaller avec sa petite famille dans une amiénoise typique.
L
Pss : je travaille à Amiens et j'habite à 30 kms...
P
A mon avis, y'a eu des excès ce week-end... <br /> T'en fais pas,Isa, tu seras la première informée !
I
moi j'ai hâte d'en savoir plus ;-)
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité