Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie paisible
21 septembre 2009

#31

Aujourd'hui, j'essaie un nouveau cours de danse classique. Un cours conseillé par une gracieuse danseuse. Je suis un peu tendue. Pensez-vous. Depuis, presque deux ans, je ne fais que de la barre au sol. Et là, je m'inflige (avec toute ma volonté) le retour des demi-pointes, des pirouettes et des courbatures. Et puis qui dit nouveau cours, dit nouvelle prof et nouveaux camarades de jeu. Et comme je suis un peu timide et très angoissée, autant dire que je vais me faire toute petite ce soir. Alors, pour me donner un peu de courage, hier j'ai bricolé un nouveau sac de danse, pour transporter des mes petites affaires.

DSC03716
(oui, Sophie, ce sont bien les chutes de ton tissu)

Mais je dois avouer que je suis aussi toute excitée. Ce nouveau cours marque aussi un retour à la vie. Après avoir préféré un cours calme et tranquille pour me détendre et me rassembler pendant des mois compliqués, j'ai l'impression finalement de tourner à mes premiers (ou vrais) amours. J'espère que la magie va opérer.

Pour la chute de l'histoire (et pour Isma), voici un très mauvais scan d'une photo prise lorsque j'avais 7 ou 8 ans...heureusement que le port du tutu rose n'est plus obligatoire.

DSC03710

Edit du soir: mon corps est tout cassé et je suis exténuée, demain chacun de mes muscles va se rappeler à moi. D'ici là, j'aurais peut-être retrouvé le sens de l'orientation et je saurais de nouveau distinguer ma gauche de ma droite. Mais je suis plutôt contente du cours, de la prof et de l'ambiance !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
dis donc, la danseuse étoile, je ne t'ai pas beaucoup revue en cours... pourtant, tu as du temps libre, maintenant ! ;o)
S
Quel beau sac ! Contente d'apprendre que le cours te plaît : ça n'augure que du bon.
I
t'es trop belle sur cette photo !!!! et tu tiens bien tes petits bras ;-)<br /> bon courage pour les courbatures...!
A
ça pour avoir travaillé, on a bien travaillé !<br /> Merci encore pour le cours :-) à très vite, bises.
K
effectivement, je l'ai vu en vrai, et le sac est fort joli !<br /> annabelle, si ça fait mal, c'est que tu as bien travaillé. :o) bon courage pour les courbatures !
la vie paisible
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité